Mes voisins utilisent mon adresse postale

Choupinette - Modifié par micheld33 le 12/04/2011 à 17:26
 Choupinette - 12 avril 2011 à 20:17
Bonjour,

Voilà, que les problèmes recommencent avec mes voisins. Je m'explique, il y a 2 ans de cela, en récupérant mon courrier dans ma boîte aux lettres, je constate que des courriers sont envoyés à mon adresse postal mais sont destinés à mes voisins. J'en ai ouvert plusieurs sans le vouloir "ne voyant plus très bien". Et j'ai pu constater que mes voisins avaient ouvert un compte bancaire à mon adresse, deux lignes de téléphone chez bouygues et sfr, sans oublier des lettres du trésor public... Un jour, plus d'électricité.. Je téléphone car ayant payé ma facture d'edf je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, edf me dit que tout est payé et me remets l'électricité. Enfin, j'ai eu beau demander plusieurs fois à mes voisins de faire le nécessaire pour mettre leur adresse et voici que cela recommence...
J'aimerai que vous m'aidiez car je ne sais plus quoi faire...
Merci de vos réponses et de votre aide.

Choupinette

1 réponse

Bonsoir,

Est-ce que votre Boîte-aux-lettres se trouve devant votre Maison ?

C'est avec le Responsable du bureau de distribution de la Poste que vous allez devoir faire votre démarche de plainte ainsi qu'au Commissariat proche de votre Domicile pour aller faire une Main courante et déposer plainte...

Cordialement.
-1
Tout d'abord, "merci de votre réponse"... Je déséspérée... Oui, ma boîte aux lettres et devant ma maison, et mes voisins aussi ont leur propre boîte aux lettres devant leur maison.
Je vous remercie pour tous ces renseignements et vais les mettres en pratique.
Encore Merci

Choupinette
0