Arret pour maladie
virginette2
-
virginette2 -
virginette2 -
Bonjour,
je suis contractuelle dans un centre hospitalier public et j'ai eu une intervention en urgence ce week end. je ne travaillais que 2 jours sur mon arrêt de travail de 4 jours pourtant je perds 3 jours de salaires. je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas récupérer mes jours n'ont travaillais qui étaient des repos hebdomadaires?
je suis contractuelle dans un centre hospitalier public et j'ai eu une intervention en urgence ce week end. je ne travaillais que 2 jours sur mon arrêt de travail de 4 jours pourtant je perds 3 jours de salaires. je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas récupérer mes jours n'ont travaillais qui étaient des repos hebdomadaires?
1 réponse
-
bonjour
je pense que c'est la carence légale de 3j-
-
-
-
-
j'avais mes repos hebdomadaires le samedi 2 et dimanche 3.j'ai une une l'intervention le 2. le médecin m'a mis l'arret jusqu'au 5 et l'a signé le 2.et je suis allée ce matin aux RH et ils m'ont dis que je perdais trois jours de salaire alors que j'étais 2 jours en repos et je travaillais uniquement lundi mardi.j'ai donc demander à reporter mes repos hebdomadaires dans la semaine suivante ce que nous faisons d'habitude lorsque l'on travaille le WE car pour ma part je trouve que si salaire en moins = considéré comme jours de travail pour mes jours de carence. j'espère avoir étais clair.
merci d'avance
-