Convocation à un entretien préalable

olivier -  
 olivier -
Bonjour,
je reçoisce jour le 8 avril un LRAR de mon patron me convoquant le mercredi 13 avril. Il m'informe que la société est amené à envisager à mon égard une sanction disciplinaire.
Lors d'un entretien avec lui fin mars pour demander des explications sur une prime d'objectif, il m'a mis dehors de son bureau : je lui dis que la prime d'objectif 2010 n'est pas due la première année mais que sur ma fiche de paie j'avais une ancienneté de 15 mois (rentré le 21 décembre 2009), il me réponds qu'il peut m'enlever 3 mois d'ancienneté sur la fiche de paie. Je lui dis que le terme prime d'objectif est mal employée car je n'ai pas eu d'objectifs de définis, il me réponds que c'en est une : je lui réponds alors que "si il a toujours réponse à tout il ny a plus de discution possible" et là il m'a mis dehors. Il a envoyé un mail au délégué du personnel pour lui dire que je lui avais manqué de respect???
Merci de votre aide.
Cordialement à toutes et à tous,
Olivier,

1 réponse

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 18
 
C'est ta parole contre la sienne...

Il ne peux pas te licencier ou te punir sans preuve.
Ne va pas à cette convocation seul, fait toi assister par un délégué syndical ou autre.
1
olivier
 
Merci beaucoup, j'iiraos avec le delegué du personnel (CGT). Si je comprends bien (sa parole contre la mienne) je ne peux avoir aucune sanction?
0