L'acheteur ne veut pas me payer

jojolai - Modifié par jojolai le 8/04/2011 à 10:49
 nikenike - 12 mai 2011 à 20:31
Bonjour, je vous expose mon problème aujourd 'hui .J ai vendu mon véhicule, une Audi A4 de 1995 .Je voulais l emmenai au garage avant de la vendre pour vérifié qu' il n'y avait rien a faire dessus .Mais j'ai trouver un acheteur qu 'il voulait me la prendre tout de suite donc je lui ai vendu 1700 au lieu 2300.Il ma donner un cheque de 1200 et 500 cash. Il me rappelle le ledemain pour me dire que le ct a plus de 6 mois donc qu'il n'est pas bon.Donc je m'engage a lui payer le ct mais si il y a des travaux sur le vehicule par contre on annule la vente.Tout d'abord il est d'accord il la passe au ct et me dit qu 'il y a plus de 1100 de travaux donc il a fait opposition sur le chéque et il refuse d annuler la vente parcequ il a attaquer des travaux sur le vehicule .Moi que puis je faire. En sachant que sur la carte grise j'ai ecris'vendu'

2 réponses

porter plainte pour vole vu qu'il a bloquer son chèque
1
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
Modifié par Ch93 le 8/04/2011 à 10:47
Salut

Il a fait opposition sur le chèque donc tu peux l'attaquer et surtout n'envoi pas le certificat de vente à la préfecture.
Va au commissariat ou la gendarmerie pour demander de l'aide.
0
je l'ai déja envoyer
0