Mon fils ne veut plus aler chez son pere
cosette
-
7 avril 2011 à 22:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 avril 2011 à 06:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 avril 2011 à 06:22
A voir également:
- Mon fils ne veut plus aler chez son pere
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
8 avril 2011 à 06:39
8 avril 2011 à 06:39
Bonjour
S'il ne peut y avoir un accord amiable avec le papa,
il faut appliquer le jugement,
et faire comprendre à votre fils que c'est plus important de voir son papa que faire des fêtes.
Voyez aussi pourquoi il ne veux pas y aller, il s'ennuie là bas ?
Son papa ne le laisse pas aller voir ses copains ?
S'il ne peut y avoir un accord amiable avec le papa,
il faut appliquer le jugement,
et faire comprendre à votre fils que c'est plus important de voir son papa que faire des fêtes.
Voyez aussi pourquoi il ne veux pas y aller, il s'ennuie là bas ?
Son papa ne le laisse pas aller voir ses copains ?
Mon fils fils on à assez de faire la route pour y aller et de plus il rentré début tous les week endroit son père ne s occupé pas de lui il il vit chez sa mère et donc mon fils reve avec les grand parent .les devoirs sont a moitier fais et. rentre tre@ fatiguet il na pas le mrme mode de vie qu a la maison et sa le perturbe
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
9 avril 2011 à 06:22
9 avril 2011 à 06:22
Bonjour Cosette
C'est vous que cela perturbe et c'est la raison pour laquelle votre fils ressent la meme chose (perturbation) puisqu'il vous sent mal quand il part chez son pere !
C'est donc à vous de le motiver dans le bon sens et de lui expliquer que Papa l'aime et qu'il a envie de le voir, tout comme votre fils a envie de le voir pour partager des moments à eux!
Ceci est dans son interet Cosette , ne laissez pas les émotions personnels qui vous appartiennent interferer dans les relations qui ne vous concernent pas, c'est à dire , celle de son fils et son pere
Il suffit de vous lire pour décrypter que vos angoisses sont transmises à votre enfant et c'est lui qui payera plus tard les conséquences d'avoir eu à choisir entre son pere et sa mere alors qu'il est NATUREL pour un enfant d'aimer les deux , quoi que soit son pere ,quoi que soit sa mere
Prenez la bonne décision
C'est vous que cela perturbe et c'est la raison pour laquelle votre fils ressent la meme chose (perturbation) puisqu'il vous sent mal quand il part chez son pere !
C'est donc à vous de le motiver dans le bon sens et de lui expliquer que Papa l'aime et qu'il a envie de le voir, tout comme votre fils a envie de le voir pour partager des moments à eux!
Ceci est dans son interet Cosette , ne laissez pas les émotions personnels qui vous appartiennent interferer dans les relations qui ne vous concernent pas, c'est à dire , celle de son fils et son pere
Il suffit de vous lire pour décrypter que vos angoisses sont transmises à votre enfant et c'est lui qui payera plus tard les conséquences d'avoir eu à choisir entre son pere et sa mere alors qu'il est NATUREL pour un enfant d'aimer les deux , quoi que soit son pere ,quoi que soit sa mere
Prenez la bonne décision