Renseignements sur le tout a l'egout

chris - 7 avril 2011 à 21:40
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 avril 2011 à 23:16
Bonjour, je m'appelle christophe je suis sur le point d'acheter une maison, celle ci a une fosse septique derriere la maison. le tout a l'egout est dans le terrain devant a environ 2 metres du trottoir. combien pourrait couter les travaux pour amener le tout a l'egout dans la maison soit par un professionnel ou le faire avec des amis sachant qu'il y a un wc a l'étage et l'autre dehors moi je voudrai en faire en bas ij y a possibilité juste devant la porte d'entrée de la maison. merci d'avance

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
7 avril 2011 à 23:16
Bonsoir

qu'est ce qui vous empêche de visiter avec un plombier avant d'acheter pour faire un devis ? et si le vendeur refuse, tant pis pour lui: vous signez un compromis et ensuite durant la période de rétractation de 7 jours vous exigez une visite sous peine d'annuler le compromis
1