A voir également:
- On me demande de signer des papiers
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Serait-ce que votre Grand-Mère n'a plus d'Enfant en vie et que vous venez en représentation (Petite-Fille ou Petit-Fils) ?
Pour vendre le Bien Immobilier appartenant en partie à saTutelle (votre Grand'Mère), c'est le Juge des Tutelles Majeur qui a certainement demandé à ce que le Bien Immobilier soit mis en vente et pour cela, si il existe un Héritier possédant une Quote-part de ce Bien Immobilier, il lui faut également obtenir son accord pour le faire mettre à la vente.
Vérifiez tout-de-même que l'Estimation soit bien au prix du marché Immobilier avant d'accepter de signer (sauf erreur).
Pour la vente, vous signerez chez le Notaire ou à défaut d'être présent(e), vous pourrez remettre votre Pouvoir à qui vous souhaiterez le donner pour vous faire représenter.
Cordialement.
Serait-ce que votre Grand-Mère n'a plus d'Enfant en vie et que vous venez en représentation (Petite-Fille ou Petit-Fils) ?
Pour vendre le Bien Immobilier appartenant en partie à saTutelle (votre Grand'Mère), c'est le Juge des Tutelles Majeur qui a certainement demandé à ce que le Bien Immobilier soit mis en vente et pour cela, si il existe un Héritier possédant une Quote-part de ce Bien Immobilier, il lui faut également obtenir son accord pour le faire mettre à la vente.
Vérifiez tout-de-même que l'Estimation soit bien au prix du marché Immobilier avant d'accepter de signer (sauf erreur).
Pour la vente, vous signerez chez le Notaire ou à défaut d'être présent(e), vous pourrez remettre votre Pouvoir à qui vous souhaiterez le donner pour vous faire représenter.
Cordialement.
merci de votre réponse et oui ma grand-mere a encore des enfants en vie sauf mon papa que je représente mais que comme elle serait nu-propriétaire elle n'a pas besoin des accord en fait écrit et elle n'a meme pas eu lecture de l'acte notarial de ma grand-mere. Que veut dire nu-propriétaire dans cette situation? Merci de votre réponse
7 avril 2011 à 23:20
8 avril 2011 à 10:20