Notaire - Notification apport
Julie
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une bête question mais bon...je ne trouve pas de réponse donc je viens vous voir :-)
Je souhaiterais savoir, quand on notifie l'apport de chacun à la signature, si c'est sur le prix de l'appartement ou sur le prix de l'appartement + frais de notaire ?
Enfin, est-ce que l'on doit prévenir le notaire avant le rendez-vous qu'il y aura une notification des apports dans l'acte de vente ?
D'avance merci pour aide,
Julie
Voilà j'ai une bête question mais bon...je ne trouve pas de réponse donc je viens vous voir :-)
Je souhaiterais savoir, quand on notifie l'apport de chacun à la signature, si c'est sur le prix de l'appartement ou sur le prix de l'appartement + frais de notaire ?
Enfin, est-ce que l'on doit prévenir le notaire avant le rendez-vous qu'il y aura une notification des apports dans l'acte de vente ?
D'avance merci pour aide,
Julie
2 réponses
-
Bonsoir
sur le prix de l'appartement + frais de notaire ?
sur ce prix
est-ce que l'on doit prévenir le notaire avant le rendez-vous qu'il y aura une notification des apports dans l'acte de vente ?
il vaut mieux, et de préférence prendre un notaire différent de celui du vendeur, qui se mettra en relation avec son confrère pour la rédaction du compromis -
Merci pour votre réponse :-)
Et ensuite comment ca se passe pour le débloquage des fonds et apports ?
On doit tout mettre sur le meme compte, et le notaire fait un acte de prélèvement ?
Merci,
Julie