Mon frère ne veut pas me rendre les clés !

DKProject - 6 avril 2011 à 16:49
 Laura - 6 avril 2011 à 19:04
Bonjour,

Suite à des problèmes de paiements avec mon frère, avec lequel je vivait en collocation (sans qu'il soit inscrit sur le bail) ce dernier à décidé de quitter le logement sans préavis et ne veut pas rendre les clés de ce logement que j'occupe maintenant seule.

Il faut savoir qu'il était convenu qu'il devait payait la moitié du loyer (accord avec l'agence) et qu'il lui arrivait, fréquemment, de ne pas payer... allant même à devoir des sommes qui frisées les 2000 euros...

Quels sont les recours pour pouvoir récupérer les clés de mon appartement sachant que je lui ai demandé à de multiples reprises et que ses affaires sont encore dans le garage que je paye tous les mois 50 euros en guise de garde meuble pour ces affaires malgré moi... ?

Merci de vos futurs réponses.

4 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
6 avril 2011 à 16:59
bonjour

la solution la plus simple est de changer le barillet de la serrure au plus vite, allez dans n'importe quel magasin de bricolage avec ses dimensions
3
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
6 avril 2011 à 17:00
Et pour ses affaires un tour a la déchetterie
0
J'ai changée le barillet de la porte mais il reste celui de la boîte au lettre...

Il n'y a vraiment pas de recours légal ? Je suis obligé de prendre en charge les frais pour les serrures toute seule...
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
6 avril 2011 à 17:08
cela se change aussi
cordialement
0
Des frais de justice vous couterait plus cher, a vous de choisir, et puis c'est votre frere, aller en justice serait la brisure a vie alors que la... un jour peut-etre quand il aurait murrit...
-1