Litige avec voisin

robrigro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 6 avril 2011 à 17:43
robrigro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 09:04
Bonjour,
je suis en copropriété dans une "villa" avec un voisin au dessus. je possede un terrain bordé par une muret surmonté d'une barriere en bois et je veux faire une ouverture pour acceder a une rue opposée en mettant un portillon. mon voisin veux refuser ces travaux pour un motif de vengeance personnelle!! car je lui ai refusé il y a un an de faire une porte pour faire un cagibit a velos ,sous l'escalier de la villa; car il y a des problemes de fissures importantes et je craignais que cela pose problémes! si j'obtiens l'accord de la copropriétée qui se reunis bientot puis je faire ce portillon qui ne nuie absolument mon voisin! sans son accord? Sachant que d'autres coproprietaires de la residence l'ont deja fait ! je vous remercie de m'aider

2 réponses

C'est la copropriété qui décidera.
1
robrigro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 09:04
je souhaiterais savoir si en cas d'accord de la coproprieté je dois tenir compte de celui du voisin qui veux me creer des ennuis! merci
0