Voisin bruyant je veux partir !
sef29
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis dans une grande maison réaménager en 7 petits logements et le voisins du rez de jardin fait des fêtes tout les week-end étant au premier je n'entant que peut la musique et les cries, mais le probablement est a 1h et 4h du matin quand ce petit monde part ou rentre de boite de nuit et s'amuse a crier sous mes fenêtres.
Le propriétaire a été averti mais n'a pas fait grand chose.
Le plus simple pour moi est de partir je prendrai plus grand et plus calme.
Ma question: j'ai un préavis de un mois, mais vu que ce n'est pas de mon plein grès que je part est- ce que je peut demander une réduction de ce temps ou n'importe qu'elle autre chose.
d'avance merci
Je vis dans une grande maison réaménager en 7 petits logements et le voisins du rez de jardin fait des fêtes tout les week-end étant au premier je n'entant que peut la musique et les cries, mais le probablement est a 1h et 4h du matin quand ce petit monde part ou rentre de boite de nuit et s'amuse a crier sous mes fenêtres.
Le propriétaire a été averti mais n'a pas fait grand chose.
Le plus simple pour moi est de partir je prendrai plus grand et plus calme.
Ma question: j'ai un préavis de un mois, mais vu que ce n'est pas de mon plein grès que je part est- ce que je peut demander une réduction de ce temps ou n'importe qu'elle autre chose.
d'avance merci
A voir également:
- Voisin bruyant je veux partir !
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile