Demande de renseignement

gwan - 5 avril 2011 à 18:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mai 2011 à 06:14
Bonjour,
voila je suis divorcer depuis janvier 2004 je me suis rendu a toute les audiences et mon ex mari n est venu a aucune nous nous sommes separer en novembre 2001 depuis cete date il n a pas fais le moindre geste pour voir ses enfants et cela dure depuis presque 10 ans. pendant ses 10 années je me suis plier en 4 pour mes enfants jusqu a privilegier mes enfants a chaque fois que je voulais refaire ma vie .Depuis maintenand deux mois ma fille ainée est entrer en contact avec son pere aujourd hui il veux la garde de ma fille et rejette les deux autres enfants il dit que ce n est pas les siens,il est remarié et a 4 enfants de ce mariage,maintenant il me dit que c est moi qui l ai privé de ses enfants alors que j ai respecter le jugement de divorce a la lettre,ma question est es ce qu il peut porter plainte contre moi ?

11 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
7 avril 2011 à 07:20
Bonjour
Pörter plainte contre vous pour quel motif ?
0
boniour et merci de me repondre

il n a pas vu ses enfants pendant 10 ans et sur le jugement de divorce il est bien ecrit qu e lui il devais saisir un juge pour instaurer un droit de visite et qu il est apte a venir au besoin de ses enfants mais il ne l a jamais fais par un juge
il dis que c est moi qu il a empecher de voir ses enfant pourtant quand j habiter dans le nord il savait tres bien ou j habiter j avais repris une petite maison a lille ou on y habiter avec lui avant separation ensuite j ai demenager pour une plus grande maison et il savais ou j habiter car une de ses soeur ma vus sur roubaix et m a suivis jusque chez moi et ensuite j ai redemenager pour une autre maison mais toujours sur roubaix et il avait un de ses cousins qui habiter juste en face de chez moi il n est jamais venu a aucune de ses maisons pour moi il s en fiche de ses enfants
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
7 avril 2011 à 08:04
Vous ne m'avez toujours pas dit sur quel motif votre ex veut porter plainte ?
0
par ce que il dis que j ai refuser de lui faire voir ses enfants c est pour ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
7 avril 2011 à 08:11
Cela, je l'avais comprise, mais lui, il dit qu'il va porter plainte pour quel motif ?
Car vous dites qu'un jugement a été rendu en raison de ses absences qui stipule que Monsieur devra saisir la justice pour établir un droit de garde ?
0
si vous avez une page facebook a votre nom allez y dessus dans recherche taper gwendoline burckbuchler descender jusqu a ce que vous voyer une photos d un homme il dis "tu me manque ma puce" afficher tous les commentaire et la vous trouverais ce qu il a dis
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
7 avril 2011 à 08:35
On ne peut pas voir ce qu'il y a d'écrits car seul les amis de la personne ont acces à ces informations, mais peu importe ce qu'il écrit, ce qui compte, c'est les valeurs juridiques
Donc, il n'a rien fait pour l'instant juridiquement parlant ?
0
il parais qu il a fais des demarche avec assistantes social mais ca n a jamais aboutis a quelque chose
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
7 avril 2011 à 09:30
Il a le droit de faire les démarches qu'il veut pour voir ses enfants, ce sera de toute facon, au tirbunal de votre domicile aupres du juge aux affaires familliales
Vous verrez à ce moment la, sinon, pour l'instant et si vraiment votre jugement stipule qu'il n'a aucun droit de visite , vous n'etes pas dans l'obligation de lui présenter
Mais dans l'interet des enfants et quoi qu'il est fait, vous devriez lui donner de temps en temps et cela , uniquement dans l'interet de vos enfants que vous aimez plus que certainement, donc, c'est encore un moyen de leur montrer si vous permettez ce conseil
Cette bataille ne va pas mener à quelque chose de bon
0
Mon père n'a jamais cherché à revoir ses enfants pendant 15 ans. Ma mère n'a jamais cherché non plus à ce qu'il le fasse...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
8 mai 2011 à 06:14
Les reglements de compte entre les ex mari et femme qui se serve des enfants sont tres dommageables pour l'équilibre et la construction des enfants en terme de conséquence pour leur avenir
Prendre en otage les enfants est purement et simplement égoiste et n'a aucun fondement qui justifie une telle attitude
Les enfants de leur parent ne pourront jamais remplacer l'ex ou meme réparer une blessure d'égo
Quand c'est finit, c'est finit, il faut savoir accepter les choses et repartir dans la vie en laissant aussi VIVRE ses enfants avec leur deux parents, ce qui n'a rien à voir avec l'histoire du couple
0