Entretien chaudière
Résolu
nanard95
-
nanard95 -
nanard95 -
Bonjour,
J'ai un petit litige avec mon propriétaire, je viens donc d'emménager le 26 janvier 2011, le propriétaire a fait faire l'entretien de sa chaudière le 7 janvier 2011 avant de le mettre en location, il m'en demande le remboursement en a t-il le droit ? Ne doit-il pas fournir un logement en bon état chaudière compris ? Que la prochaine visite soit à ma charge c'est tout a fait normal, mais là je pense que cette visite est une visite qu'il a effectué pour fournir une chaudière en parfait état avant location !!!
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai un petit litige avec mon propriétaire, je viens donc d'emménager le 26 janvier 2011, le propriétaire a fait faire l'entretien de sa chaudière le 7 janvier 2011 avant de le mettre en location, il m'en demande le remboursement en a t-il le droit ? Ne doit-il pas fournir un logement en bon état chaudière compris ? Que la prochaine visite soit à ma charge c'est tout a fait normal, mais là je pense que cette visite est une visite qu'il a effectué pour fournir une chaudière en parfait état avant location !!!
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
Vous ne lui devez aucune dépense engagée avant votre entrée !
Par contre, vous devez prévoir un entretien annuel de cette chaudière.