Remboursement de frais d'agence ?
ptite-didi
-
foo -
foo -
Bonjour,
j'ai fait appel à une agence immobilière qui se contente de mettre en relation le propriétaire avec le future locataire , cette agence c'est "l'office des locataires"; elle m'a demandée 190€ des frais d'agence que j'ai payer pour pouvoir avoir des listes d'appartements qui correspondent à ma recherche, mais il se trouve que j'ai trouver mon logement sans passer par cette agence. Alors est-il possible que je puisse me faire rembourser au moins une partie de ces frais d'agence?
merci de me répondre et passer une bonne journée
j'ai fait appel à une agence immobilière qui se contente de mettre en relation le propriétaire avec le future locataire , cette agence c'est "l'office des locataires"; elle m'a demandée 190€ des frais d'agence que j'ai payer pour pouvoir avoir des listes d'appartements qui correspondent à ma recherche, mais il se trouve que j'ai trouver mon logement sans passer par cette agence. Alors est-il possible que je puisse me faire rembourser au moins une partie de ces frais d'agence?
merci de me répondre et passer une bonne journée
A voir également:
- Remboursement frais d'agence
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes tombé sur un vendeur de liste... grands arnaqueurs.
Malheureusement, le remboursement me parait hautement improbable. Relisez les CGV du contrat que vous avez signé.
Vous êtes tombé sur un vendeur de liste... grands arnaqueurs.
Malheureusement, le remboursement me parait hautement improbable. Relisez les CGV du contrat que vous avez signé.
ptite-didi
il n'y a aucune closes qui parle d'un remboursement ou pas ... il y a simplement le montant que j'ai payer ....