Qui paie installation de la parabole

Béa -  
 togusa -
Bonjour,
je vais m'installer en location dans une maison où il n'y a rien pour la télé, ni antenne sur le toit, ni parabole. Je dois donc faire installer une parabole, qui paie ? le locataire ou le propriétaire ?
merci

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729
 
bonjour , rien noblige le propriétaire à vous mettre une parabole , c est à vous de payer et d essayer de négocier avec lui
0
togusa
 
Bonjour


Il faut savoir que le propriétaire n'est en rien tenue de fournir un moyen de réception pour la télévision a ses locataires. La mise en place et les couts sont donc entièrement a votre charge. Essayez, comme vous le conseil jaqot, de négocier tout de meme avec lui, surtout qu'il voudra tres certainement avoir un oeil sur l'emplacement et les moyens de fixation de la parabole.

Bonne journée
0