Vente terrain et chantage
Résolu
catine
-
catine -
catine -
Bonjour,
Voilà ce qu'il nous arrive, ma soeur et moi sommes proriétaire d'un terrain se divisant en 2 parcelles, une voisine a acheté la parcelle se trouvant au milieu des deux notres(les 3 réunies donne une surface constructible) elle possède moins de surface que nous mais au lieu de partager en trois elle préfère nous demander une certaine sommes d'argent en plus de la vente de son terrain, sinon elle ne vend pas et dans ce cas nous ne pouvons pas vendre,j'appelle ça du chantage moi et vous ?
Voilà ce qu'il nous arrive, ma soeur et moi sommes proriétaire d'un terrain se divisant en 2 parcelles, une voisine a acheté la parcelle se trouvant au milieu des deux notres(les 3 réunies donne une surface constructible) elle possède moins de surface que nous mais au lieu de partager en trois elle préfère nous demander une certaine sommes d'argent en plus de la vente de son terrain, sinon elle ne vend pas et dans ce cas nous ne pouvons pas vendre,j'appelle ça du chantage moi et vous ?
A voir également:
- Vente terrain et chantage
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Elle est en position de force cela ne s'appelle pas du chantage mais du commerce
catine
eh ba c'est dégueu le commerce!!!
catine
merci quand même