Remboursement charges locatives

conseillo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 14:55
 marmenard - 3 avril 2011 à 09:18
Bonjour,

je viens de recevoir mon avis d'échéance pour le mois d'avril. Mais sous le loyer et les provisions sur charges, il y a une ligne "provisions charges appelées" : - 2219 euros, et au final, au lieu de l'habituel "somme prélevée sur le compte le ..." il est écrit: "crédit: - 1268 euros".
Donc si je comprends bien, on ne me prélève rien ce mois-ci et on me rend 1268 euros?
Mais je ne sais pas à quoi correspondent ces 2219 euros.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer? merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 15:35
bonjour : ce serait mieux de demander des explicaitons à l'expéditeur, qui doit être une agence certainement. Et éventuellement se déplacer avec le document pour qu'ils vous expliquent.

S'ils ne fournissent pas des documents clairs, au moins ils s'en rendront compte.
0
le solde précédent était 0, puisque j'étais à jour dans le paiement de mes loyers.
0
mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 56
2 avril 2011 à 17:06
bonjour,
Il manque une somme ici. Quelle était le solde précédent svp?
0
Bonjour
Vous avez le droit de demander des explications au proprio de préférence en reco AR ..... pour une suite éventuelle ????
Un proprio est responsable légalement des conneries de son agence
Les coordonnées du propriétaire doivent figurer sur le bail
(art.3 de la loi du 6 juillet 89)
0