Remboursement charges locatives
conseillo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
je viens de recevoir mon avis d'échéance pour le mois d'avril. Mais sous le loyer et les provisions sur charges, il y a une ligne "provisions charges appelées" : - 2219 euros, et au final, au lieu de l'habituel "somme prélevée sur le compte le ..." il est écrit: "crédit: - 1268 euros".
Donc si je comprends bien, on ne me prélève rien ce mois-ci et on me rend 1268 euros?
Mais je ne sais pas à quoi correspondent ces 2219 euros.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer? merci.
je viens de recevoir mon avis d'échéance pour le mois d'avril. Mais sous le loyer et les provisions sur charges, il y a une ligne "provisions charges appelées" : - 2219 euros, et au final, au lieu de l'habituel "somme prélevée sur le compte le ..." il est écrit: "crédit: - 1268 euros".
Donc si je comprends bien, on ne me prélève rien ce mois-ci et on me rend 1268 euros?
Mais je ne sais pas à quoi correspondent ces 2219 euros.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer? merci.
A voir également:
- Remboursement charges locatives
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
3 réponses
bonjour : ce serait mieux de demander des explicaitons à l'expéditeur, qui doit être une agence certainement. Et éventuellement se déplacer avec le document pour qu'ils vous expliquent.
S'ils ne fournissent pas des documents clairs, au moins ils s'en rendront compte.
S'ils ne fournissent pas des documents clairs, au moins ils s'en rendront compte.
conseillo
le solde précédent était 0, puisque j'étais à jour dans le paiement de mes loyers.