Escroquerie et abus de confiance

peindre - 2 avril 2011 à 13:11
jgdu68 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 2 avril 2011 à 22:38
Bonjour, En1988, ma femme et moi habitait en Afrique, et en 2004, apres avoir divorce avec elle, lors d'un demenagement, j'ai trouvé des documents deriere un meuble disant que mon compte bancaire a été vidé en France et que je suis interdit Bancaire, la somme était moins de 3. 000.000 de Franc, et j'ai decouvert aussi que quelqu'un qui a vidé mon compte a mis tout l'argent qu' il a vidé dans 4 autres comptes qu'il a ouvert à mon nom dans la même banque et 4 jour plus tard ce a sorti tout l'argent. En 2009, je venu France pour porter plainte contre X, après ça ils ont arrêtes mon ex-femme et elle a avoué qu'elle a vidé le compte et tout l'argent sont à elle et elle a été relaché aussitôt et depuis je n'ai pas eu la suite de la part de la jurtice. Que doit je faire? et à qui est la faute? mon ex ou ma banque? Aide-moi, je n'ai plus d'argent pour engager un avocat.

1 réponse

jgdu68 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
2 avril 2011 à 22:38
Bonjour je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est un peu de ta faute comment a t-elle put faire sa elle avait quelque chose pour? Dit moi je te reponderait
0