Devis doit je payer

florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 00:13
florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 00:23
Bonjour,
voila j'etait locater dans une veille ferme pendant 5 ans mais des gros soucci je vous explique.
3 mois apres il on changer la toiture et gros fuite sa couler dans les chambre et mur etc .apres la moissisure ses installer maison pas isoler et des veille fenetre non double vitrage .
avec la moissure partout salle de bais fenetre chambre etc
ma fille nee dans cette maison elle me fait bronchite plus asmatique pendant 7 mois 10 jours sans malade examen fini pas causse humiditer.
on a demander au proprietaire de faire quelque chose resultat oui pas de soucci ill est venu visiter la maison et surprise car la proprietaire etant deceder ses les enfants qui repreinne la maison .il sont venu et la changer d'avis trop de chose a faire il sont meme apercue champignon dans le bois.
on a voulut demenager a causse etat sante de ma fille mais il dise que la moississure etant de notre faute pas assez chauffer avec une temperature de 27 degres
un espere et venus pour humiditer dans la cuisine chauffage a 27 degres il avait 67 poucent de humiditer dans la cuisine le mecs a dit ses a causse des fenetre humiditer car une source en sous la maison et de fontaine qui coule a cote de la maison
et quand on n'est partit le proprietaire etait pas content etat des lieux fait il on trouver plein petit bricole trace de doigt bouton de lumiere poussiere 1 troues dans le murs supplementaire etc et aussi des trace de moissisure sur les fenetre et je precise etat des lieux et fait avec un huissier de justice

et suprise sur reclamassion 5 mois apres facture plus devis facture nettoyage maison etc et poncage et vernissage des fenetres interieur mais ses un devis non une facture d'un montant de 790 euros pour 4 fenetre
interieur
mais les travaux sont pas fait et il veut pas le faire car il va chnager de fenetre doit je payer un devis

desoler pour les faute orthographe j'ecris dans le noir je vois pas grnad chose mais enfants dorme si quelqu'un peut m'aider sa serai super merci de votre reponse cordialement

1 réponse

Un bailleur peu en effet presenter un devis ou une facture, il n'a pas l'obligation de faire les travaux inscrits si il prefere faire mieux.
Il ne va pas vous facturer des doubles vitrages a installer alors que vous aviez des simples/
0
florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 2
2 avril 2011 à 00:23
d'accord si je comprend je paye quand meme un devis et qui empoche l'argent pour pourvoir changer des fenetres
merci de votre reponse si vite cordialement
ps je precise depuit qu'on est partit de cette maison ma fille ses remis miraculeuse elle a put rien merci
0