Terrain de foot installé par la maire
jf
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La commune a installé deux buts de foot sur son terrain, adjacent au mien. Bien sûr, ma clôture est démolie par les jeunes qui viennent rechercher leur ballon chez moi.
Je ne pense pas qu'il soit normal que ma clôture serve de clôture à ce terrain de foot. La mairie n'a t-elle pas l'obligation de protéger les riverains en installant soit des filets ou une clôture propre ?
Merci de votre réponse.
La commune a installé deux buts de foot sur son terrain, adjacent au mien. Bien sûr, ma clôture est démolie par les jeunes qui viennent rechercher leur ballon chez moi.
Je ne pense pas qu'il soit normal que ma clôture serve de clôture à ce terrain de foot. La mairie n'a t-elle pas l'obligation de protéger les riverains en installant soit des filets ou une clôture propre ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Distance entre terrain de foot et habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance légale entre 2 commerces identiques - Forum Consommation
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage