RDV EDF loupé : cause mauvais conseiller
coyote3317
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Energizor
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30 mars 2011 à 17:06
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Bonjour,
Vous avez effectivement été mal renseigné par un conseiller d'EDF, qui vous a laissé croire que l'agent ERDF vous appellerait avant de venir, alors qu'il ne pouvait pas s'engager là-dessus.
Je vous suggère d'accepter de payer les frais d'express (qui ne sont facturés que si un rendez-vous dans les 5 jours ouvrés est possible), de façon à avoir de l'électricité avant le 14 avril (sous réserve de possibilité chez ERDF).
Ensuite, vous enverrez une jolie lettre de réclamation à EDF en recommandé avec AR, dans laquelle vous demanderez (gentiment) un geste commercial pour vous rembourser tous les frais induits par la mauvaise information donnée par le conseiller EDF (frais de déplacement sans intervention de l'agent EDF, frais de rendez-vous express), et même je demanderais (à votre place) le remboursement des frais de mise en service !
Vous avez effectivement été mal renseigné par un conseiller d'EDF, qui vous a laissé croire que l'agent ERDF vous appellerait avant de venir, alors qu'il ne pouvait pas s'engager là-dessus.
Je vous suggère d'accepter de payer les frais d'express (qui ne sont facturés que si un rendez-vous dans les 5 jours ouvrés est possible), de façon à avoir de l'électricité avant le 14 avril (sous réserve de possibilité chez ERDF).
Ensuite, vous enverrez une jolie lettre de réclamation à EDF en recommandé avec AR, dans laquelle vous demanderez (gentiment) un geste commercial pour vous rembourser tous les frais induits par la mauvaise information donnée par le conseiller EDF (frais de déplacement sans intervention de l'agent EDF, frais de rendez-vous express), et même je demanderais (à votre place) le remboursement des frais de mise en service !