Cloture de compte
georges62460
-
georges62460 -
georges62460 -
Bonjour,
je me suis mis au credit agricole le credit agricole a envoyé un courrier a la banque postale de lille ce courrier a ete envoyé en lettre recommandées avec avis de reception dont j ai reçu la preuve de depot cette demande de cloture a bien ete receptionné mais a ce jour la banque postale ne ma toujour pas renvoyé l accusé de reception,je souhaite savoir combien de temps faut il que le compte soit cloturé.
la demande a ete faite le 22 mars .
je me suis mis au credit agricole le credit agricole a envoyé un courrier a la banque postale de lille ce courrier a ete envoyé en lettre recommandées avec avis de reception dont j ai reçu la preuve de depot cette demande de cloture a bien ete receptionné mais a ce jour la banque postale ne ma toujour pas renvoyé l accusé de reception,je souhaite savoir combien de temps faut il que le compte soit cloturé.
la demande a ete faite le 22 mars .
A voir également:
- Cloture de compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Pour qu'un compte soit clôturé, il faut que son solde soit =0, qu'il n'y ait plus de services associés, de moyens de paiements..
Le délais peut varier, selon les modifications des virements, prélèvements..
Cordialement
Pour qu'un compte soit clôturé, il faut que son solde soit =0, qu'il n'y ait plus de services associés, de moyens de paiements..
Le délais peut varier, selon les modifications des virements, prélèvements..
Cordialement
georges62460
moi le credit agricole a fait la demande de cloture par lettre recommandée avec avis de reception et a demandé a la banque postale d'effectué les virements sur mon nouveau comptes les sommes qui me sont dues car il mes rete 39,00€ sur mon ccp.tous lse virements vont etre éffectués sur le compte du credit agricole ainsi que tous mes prelevements .