Plus value sur residence secondaire
laurette1970
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laurette1970 Messages postés 2 Statut Membre -
laurette1970 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une rupture de contrat professionnelle, j'ai quitté ma maison résidence principale que j'ai mis à la location pour revenir dans ma région natale et reprendre l'appartement dont je suis propriétaire.
Je souhaite vendre cette maison. Existe t'il des déductions sur l'imposition concernant cette vente vu que mon départ était suite à une rupture de contrat de travail?
Merci de vos réponses
suite à une rupture de contrat professionnelle, j'ai quitté ma maison résidence principale que j'ai mis à la location pour revenir dans ma région natale et reprendre l'appartement dont je suis propriétaire.
Je souhaite vendre cette maison. Existe t'il des déductions sur l'imposition concernant cette vente vu que mon départ était suite à une rupture de contrat de travail?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plus value sur residence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
1 réponse
Existe t'il des déductions sur l'imposition concernant cette vente vu que mon départ était suite à une rupture de contrat de travail?
Il existe une mesure en faveur ds personnes privées d'emploi, ne s'appliquant qu'en l'absence de location du bien, lorsque le propriétaire en a conservé la libre disposition.
Il existe une mesure en faveur ds personnes privées d'emploi, ne s'appliquant qu'en l'absence de location du bien, lorsque le propriétaire en a conservé la libre disposition.
laurette1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse