Caution non remboursée dans les temps
lucie
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement le 31/12/2010 après signature de l'état des lieux qui ne faisait figurer aucune imperfection. L'agent immobilier m'a certifié que je serais remboursée de la totalité. Nous sommes fin mars et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Suis-je en droit de réclamer des indemnités de retard.
Merci de votre réponse.
J'ai quitté mon logement le 31/12/2010 après signature de l'état des lieux qui ne faisait figurer aucune imperfection. L'agent immobilier m'a certifié que je serais remboursée de la totalité. Nous sommes fin mars et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Suis-je en droit de réclamer des indemnités de retard.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Délai remboursement caution station essence total
- Station essence paiement espece - Forum Consommation
- Station service paiement espece ou CB obligatoire ? ✓ - Forum Consommation
- Total incidents fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Total mkt fr - Forum carte bancaire
- Activer carte bancaire station essence - Forum carte bancaire