Changement de compteur gaz: obligé???

aubepine1 Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre comminatoire simple de Techno Plan délégué par EDF pour changer mon compteur à gaz manu militari le 5 avril, et si j'suis pas là, je m'débrouille. C'est obligatoire, IL faut le faire???

merci. y a vraiment qu'au Japon qu'on les bassine plus avec ces histoires... Quel monde!!!
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042

Bonjour,

Les compteurs de gaz sont gérés par GRDF (Gaz Réseau Distribution France), gestionnaire du réseau public de distribution de gaz.
EDF n'a rien à voir là-dedans.

Si vous ne pouvez pas être au rendez-vous proposé (ou un voisin, ou un ami, ou de la famille), je suppose qu'il y a un numéro de téléphone sur le courrier que vous avez reçu (ou une adresse, ou une adresse mail) pour changer la date du rendez-vous.

Quand GRDF fait changer un compteur de gaz, c'est que celui-ci est très ancien et peut provoquer des problèmes de sécurité.
0