Couvercle de la cuve d'eau des wc
JEROME0424
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cassé le couvercle de la cuve d'eau des toilettes de l'appartement que je loue le plombier m'a dis que je devait payer la pose d'un nouveau toilette a l'agence qui gére l'appartement le droit de me facture la pose d'un nouveau toilette sachant que le toilette conserne est tres vieux et usager ?
j'ai cassé le couvercle de la cuve d'eau des toilettes de l'appartement que je loue le plombier m'a dis que je devait payer la pose d'un nouveau toilette a l'agence qui gére l'appartement le droit de me facture la pose d'un nouveau toilette sachant que le toilette conserne est tres vieux et usager ?
A voir également:
- Couvercle de chasse d eau
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
la RC habitation n'interviendra pas pour prendre en charge ce dommage.
ceci étant, la casse du couvercle du réservoir de chasse n'implique pas le remplacement de tout le WC; il est parfaitement possible de ne remplacer que le réservoir, à défaut du couvercle seul.
Ah bon, alors à quoi sert une RC ????
Ce n'est pas ce que me dit mon assureur, puisqu'il me met en garde contre un locataire éventuel, sans assurance,qui mettrai involontairement le feu au logement. Je me renseigne dès demain ( mon assureur est fermé le lundi.
l'incendie est une garantie de base en RC habitation.