Couvercle de la cuve d'eau des wc
JEROME0424
-
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cassé le couvercle de la cuve d'eau des toilettes de l'appartement que je loue le plombier m'a dis que je devait payer la pose d'un nouveau toilette a l'agence qui gére l'appartement le droit de me facture la pose d'un nouveau toilette sachant que le toilette conserne est tres vieux et usager ?
j'ai cassé le couvercle de la cuve d'eau des toilettes de l'appartement que je loue le plombier m'a dis que je devait payer la pose d'un nouveau toilette a l'agence qui gére l'appartement le droit de me facture la pose d'un nouveau toilette sachant que le toilette conserne est tres vieux et usager ?
2 réponses
-
Bonjour,
Vous avez cassé dans votre logement loué, c'est à vous de réparer, ou plus exactement à votre assurance responsabilité civile, cette assurance est faite pour vous protéger des dégâts fait à autrui. Contactez vite votre assureur. -
Vous avez fait de la casse, il faut donc payer. Car le WC même ancien fonctionnait.