Plus de véhicules personnel
Bibo
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé mon véhicule personnel pendant quelques années pour tous mes déplacements professionnels sous le système de remboursement de frais kilométriques.
Mon contrat stipule que je dois être détenteur du permis B.
J'ai dû, suite à des soucis financiers personnels me séparer de mon véhicule.
Ma fonction m'impose des déplacements quotidien et nombreux.
Je suis payé à la commission, donc si je ne me déplace pas, je n'ai plus de salaire...
Mon employeur refuse de mettre à ma disposition un véhicule pour exercer mon travail.
Sachant que mon contrat ne stipule pas que je dois mettre mon véhicule personnel à la disposition de mon entreprise, mais qu'un véhicule est indispensable à la réalisation de mon travail, quels sont ses droits et devoirs, quels sont les miens ?
En vous remerciant d'avance.
J'ai utilisé mon véhicule personnel pendant quelques années pour tous mes déplacements professionnels sous le système de remboursement de frais kilométriques.
Mon contrat stipule que je dois être détenteur du permis B.
J'ai dû, suite à des soucis financiers personnels me séparer de mon véhicule.
Ma fonction m'impose des déplacements quotidien et nombreux.
Je suis payé à la commission, donc si je ne me déplace pas, je n'ai plus de salaire...
Mon employeur refuse de mettre à ma disposition un véhicule pour exercer mon travail.
Sachant que mon contrat ne stipule pas que je dois mettre mon véhicule personnel à la disposition de mon entreprise, mais qu'un véhicule est indispensable à la réalisation de mon travail, quels sont ses droits et devoirs, quels sont les miens ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Plus de véhicules personnel
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Mariage
- Comptabilisation achat café pour le personnel - Forum Impôts
5 réponses
Je me suis mal exprimé, le contrat ne dit pas qu'un véhicule est indispensable, c'est la fonction qui le dit, le contrat se contente de dire que je dois posséder le permis B.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question