Construction sur mon terrain

Résolu
Nany - 27 mars 2011 à 14:10
 Nany - 27 mars 2011 à 14:42
Bonjour,
une personne a pris possession d'une petite maison en bois sur notre terrain familiale. Celle-ci appartient à mon arrière grand-mère. Elley a installé son mobilier et fait couler du béton sans autorisation.

Aujourd'hui, étant devenu propriétaire de la terre et donc de cette maison, je dois m'occuper de ce problème. Cependant, cette personne refuse de retirer ses affaires et exige même que je lui verse de l'argent afin qu'elle me la cède. Je suis un peu perdue et je ne sais que faire.
Si quelqu'un pouvais me guider dans les démarches à suivre, je vous en remercie.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
27 mars 2011 à 14:14
Bonjour

Comment cette personne est arrivée sur VOTRE terrain.

0
Elle aurait des liens de parentés avec ma famille. Mon arrière grand-mère qui l'a élevé lui aurait "louer" (or, elle ne lui a versé aucun paiement). Aujourd'hui, ces meubles sont sont toujours dans cette maison mais, elle, habite ailleurs.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
27 mars 2011 à 14:28
Courrier en RAR lui demandant de venir vider la maison dans les plus brefs délais. Sinon vous vous charger vous même de la vider. (faites venir les Emmaüs.)
0
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse.
0