Bail locatif modele

Résolu
JARDMARIE -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en novembre mon bail locatif arrive a expiration;
ma proprietaire souhaiterai une augmentation du loyer a mon initiative
loyer actuel 550 euros augmentation souhaitee 300 euros NOUS AVONS ACCEPTE 150E
nous sommes rentres avec dans les lieux avec des renovations d'UN COUT DE 1200 EUROS AVEC 1 MOIS DE LOYER OFFERT.
QUELLE EST LE POURCENTAGE DE CET AUGMENTATION?
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour ,

L'exposé de situation n'est pas clair ...

Une augmentation de loyer a votre initiative ? Que voulez vous dire ?

Le proprio peux augmenter le loyer, a date anniversaire, en respectant le principe de l'IRL (Indice de reference des loyers.

Que le proprio vous propose une augmentation de 300 euros est de la folie de sa part ... que vous acceptiez une augmentation de 150 l'est tout autant de la votre.
0
JARDMARIE

ella donne son estimation;
en fait la location est au nom de la maman en maison de retraite et notre loyer aide a regler
une partie des frais; la personne qui l'a suggere est une des filles de la proprietaire;
le bail ayant ete conclu avec une agence immobiliaire et formalisee avec une autre soeur
qui a defini le loyer au vu de la visite de l'agence;
en outre nous avons engage des depenses a hauteur de 1684 e pour rendre les lieux en harmonie et habitable ainsi que differents travaux de conformites;
une question puis-je envoyer des photos des lieux avant notre entree je me ferai un plaisir
de les montrer;
merci a vous ;
jardmarie
0
JARDMARIE

augmentation avant fin de bail de 550 a 850 e
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonsoir ,

J'ai peur de mal comprendre ...

La proprio qui a signé le bail est en maison de retraite et vous acceptez une augmentation de loyer "enorme" pour aider a payer les frais de la maison de retraite ?

Dites moi que j'ai mal compris mais l'absence de reponse d'autres intervenants laisse planer le doute .
0