Nuisance sonore et vandalisme répété

Paul Chemin - 25 mars 2011 à 18:56
 Paul Chemin - 25 mars 2011 à 18:58
Bonjour,
nous avons déménagé récemment avec mon épouse, et notre bébé, nous vivons dans une rue extrêmement bruyante, avec des voisins peu respectueux qui mettent de la musique à 23 h 30, (j'avais d'ailleurs appelé la police qui est intervenu, je travaille à 5 h du matin), une voisine qui est en conflit avec son mari (ne me demandez pas comment je le sais puisqu'elle crie ces problèmes le soir dans la rue son portable en haut parleur), et bien sur des gens bourrés qui sonnent à l'interphone, et viennent se bagarrer sous nos fenêtres, nous regrettons d'avoir déménager, j'aimerai le témoignages de gens qui vivent ça, pour y trouver une solution, notre propriétaire nous disait que c'était très calme, et bien fréquenté alors que pas du tout... peut on prevenir la police afin qu'ils viennent faire régner l'ordre dans cette rue, ou qu'ils fassent au moins quelques rondes ? merci de vos réponses

1 réponse

Paul Chemin
25 mars 2011 à 18:58
ps : le vespa de ma compagne a été volontairement vandalisé à plusieurs reprises, mais nous ne voyons jamais l'auteur de ces actes, la porte d'entrée a été défoncée, et les boites aux lettres arrachées ...
0