Résilier assurance vie LCL PREDICA

Résolu/Fermé
zouzous - 24 mars 2011 à 17:36
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 11 févr. 2019 à 12:31
Bonjour,

voilà mon cas, mes enfants ont chacun un compte au LCL, compte Gulliver assurance-vie avec PREDICA. Nous voulons le résilier j'ai donc fais le demande auprès de PREDICA et du LCL le conseiller. Le demande date de février n'ayant toujours pas de réponses j'ai donc tel à PREDICA mardi. Tout ça pour me dire que la demande était refusé car elle n'avait pas été faite correctement (hors je n'étais pas censée le savoir je n'avais aucunes nouvelles de PREDICA et LCL) donc je ne risquais pas de clôturer les comptes et donc récupérer l'argent.
Heureusement la personne de PREDICA m a tout expliqué j'ai donc refais la demande adressé à la conseillere du LCL, avec un RIB aux noms de mes enfants, la demande de clôture, la signature de mon époux et moi même. Et la demande au conseiller de bien vouloir attester avec cachet de l'agence et bon pour accord de sa part pour la clôture. Elle doit ensuite tout faire parvenir à PREDICA. La personne de PREDICA m'a dit donc dit que cela devrait être rapide 10 jours environs.
Je voudrais savoir si quel qu'un a déjà été ds mon cas, refaire la demande etc ...
Et pourquoi le conseiller ne m'a pas avertit des pièces manquantes et que la demande n'avait pas été faite comme convenu ?
Le conseiller doit faire son boulot et donc tout renvoyer en temps voulu, qu'en pensez vous ?
Est c que cela peut être encore long ?

merci d'avance de vos réponses car depuis février je trouve cela vraiment plus que long et bizard ...

14 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 541
11 févr. 2019 à 12:31
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Assurance vie"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

44