Assurance prévilion-crédilion

- 9 juil. 2018 à 11:21 - Dernière réponse :  bfd
- 24 juil. 2018 à 15:48
Bonjour,
J'ai un contrat prévilion-crédilion avec le LCL que je paie depuis plusieurs années. , ce contrat est -il une assurance vie ou une assurance décès ?

la date d'échéance est le 25/07 de chaque année d'un montant de 134,15€ et je souhaite résilier ce contrat et ma banque est incapable de retrouver ce contrat. Que faire ?

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Si c'est vieux peut-être une assurance décès à fonds perdus qui s’arrête à 70 ans.
C'est juste une feuille simple recto verso un peu prospectus lié à une formule Zen qui n'existe plus. un petit capital versé aux proches en cas de décès et quelques avantages tarifaires.
Avec la possibilité de faire un versement facultatif.
Si vous ne recevez pas de situation annuelle des fonds placés il y a des chances que ce soit cela.
Lyonnais. Les conditions et événements garantis figurent au contra
https://www.cbanque.com/tarif-bancaire/elcl/pdf/tarifs-octobre-2013-b.pdf

C'était, (est ce toujours ?) la cie Prédica ou Pacifica au Havre avant ? , on doit pouvoir trouver le contrat type sur Google.
Votre conseiller le sait, bougez le insistez pour lui faire donner l'adresse et stopper en recommandé accusé reception on avant le 25/7

Merci VI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13859 internautes ce mois-ci

bonjour
merci pour votre réponse.
je viens d'avoir une réponse de LCL qui me dit que c'est un contrat de 1989, je leur demande de me fournir les références du contrat et les coordonnées de la société qui gère cette assurance, et il ne me réponde pas et bien sûr l'échéance a été prélevée, dont je leur ai envoyé un mail de mécontentement mais il ne ferons rien
Comment faire pour retrouver ce contrat, dont je n'ai pas le numéro, sur GOOGLE
Merci de votre réponse
Cordialement
Commenter la réponse de VI
Meilleure réponse
Messages postés
9096
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 9 juil. 2018 à 11:48
1
Merci
Bonjour,
C'est une assurance décès. Demandez la résiliation par courrier RAR.
La procédure de réclamation est indiquée au bas de chaque relevé de compte bancaire.

Merci anemonedemer 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13859 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une