Délai assurance vie LCL - Prédicat

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mercredi 17 octobre 2018
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Bonjour,
J’écris au sujet de l'Assurance Vie LCL (Prédicat)
Après 5 mois LCL a fini par nous donner, aux comptes-gouttes et à la suite de multiples relances par mail et par téléphone, la liste des documents à fournir. Nous avons fourni donc tous les documents depuis plus d'un mois et ma famille et moi n'avons toujours pas les fonds. La personne en charge de notre dossier à LCL Madame Hélène Vigie qui suit extrêmement mal le dossier, nous réponds qu'elle n'a pas l'autorisation de Prédicat et Prédicat nous dit qu'ils n'ont aucune instruction de la part de LCL. A chaque fois que nous téléphonons, les versions diffères.
Le délai légal étant dépassé quelles sont les démarches pour obtenir le déblocage des fonds ?
Merci

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Bonjour,
Ne citez pas de nom, ça ne sert à rien.
Arrêtez les mails et le téléphone, ça ne sert à rien non plus.
Ecrivez un courrier RAR au directeur de la banque puis saisissez le médiateur de la banque (aussi par écrit RAR)

Est-ce bien une assurance vie ou bien une assurance décès ?
Relisez aussi le contrat pour connaitre les délais de paimenent. C'est 1 mois à dater de la remise de la totalité des documents !
Il est possible qu'un autre bénéficiaire n'a pas fourni tous ses documents. Il y a aussi (cas général) une déclaration partielle de succession, qui peut prendre plus d'un mois.
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17 octobre 2018

Merci pour votre réponse. C'est une assurance vie.
Tous les documents ont bien été fournis il y a un mois hier, ça nous a été confirmé...
Les informations sur le délais du virement bancaire sont totalement aléatoire en fonction de la personne que l'on a en ligne.
A quel directeur de la banque ? Celui de la banque où l'assurance vie a été souscrite ?
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