Assurance vie PREDICA
Soleiane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
24 août 2017 à 23:46
forma - 26 août 2017 à 07:49
forma - 26 août 2017 à 07:49
Bonjour Madame, Monsieur,
Je viens d'être nommée mandataire spécial d'un membre de ma famille sous sauvegarde de justice et je dois gérer son compte bancaire.
J'ai demandé au LCL d'arrêter les prélèvements SEPA - PREDICA ou au moins de les suspendre pendant un certain temps. Il m'a été répondu que je ne pouvais stopper ces prélèvements car cela remettrait en cause le contrat d'assurance et que je n'avais pas de mandat pour ce dernier.
Est-ce légal puisque je suis censée gérer le compte courant ? Quelles sont mes possibilités ?
Remerciements.
Je viens d'être nommée mandataire spécial d'un membre de ma famille sous sauvegarde de justice et je dois gérer son compte bancaire.
J'ai demandé au LCL d'arrêter les prélèvements SEPA - PREDICA ou au moins de les suspendre pendant un certain temps. Il m'a été répondu que je ne pouvais stopper ces prélèvements car cela remettrait en cause le contrat d'assurance et que je n'avais pas de mandat pour ce dernier.
Est-ce légal puisque je suis censée gérer le compte courant ? Quelles sont mes possibilités ?
Remerciements.
A voir également:
- Prélèvement predica
- Prelevement predica c'est quoi - Meilleures réponses
- Predica c'est quoi - Meilleures réponses
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Prelevement predica - Forum Banque et Crédit