Lois sur les ordures ménagère

marco123 - 24 mars 2011 à 17:12
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 24 mars 2011 à 18:06
Bonjour,
voila j'ai 22ans, je suis locataire depuis maintenant 2ans et je ne peux plus payer ma taxe d'ordures ménagères. je suis sans ressources dans le vrai sens du terme (ne touche pas le chômage, ni le RSA car je suis trop jeune) existe t-il un moyen de ce faire exonérer de cette taxe ou existe t-il des organismes pouvant me conseiller a ce sujet?
pouvez-vous s'il vous plait me répondre assez rapidement avant que des gentils huissiers viennent toquer à ma porte?
dans cette attente, je remercie tout le monde ayant pris la peine de lire mon message.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
24 mars 2011 à 18:06
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous n'obtenez pas d'aide ? Voyez de toute urgence une assistante sociale. Vous serez obligé de payer vos différentes taxes mais une aide substantielle devrait vous parvenir. Comment payez-vous votre loyer ? Si vous n'avez aucune ressource, comment vivez-vous ? Je ne comprends pas très bien le scénario que vous nous décrivez. A 22 ans, on est plein de ressources, donc utilisez votre jeunesse pour faire basculer votre précarité qui ne devrait être que momentanée.
Courage
0