Sanction arret maladie

martyre13 - 24 mars 2011 à 16:42
 Lapaix - 24 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
g donc été reçu en entretien disciplinaire ils m ont donc reprocher le fait de ne pas avoir appeler mon employeur pour le prévenir de mon arrêt ils ont décidé mon employeur et le RH dune sanction sous les 48h je leur es expliquer que si je n avais pas appeler ce n été pas un fait exprès de ma part mais un problème personnel mais il n ont rien voulu entendre suis je en tort?que puis-je faire suivant la sanction?merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour, En effet, vous auriez du prévenir votre service de votre absence étant malade. Avez-vous dans l'entreprise un délégué qui pourrait voir avec la direction pour qu'elle renonce à la sanction ? C'est un premier pas.
Cdlt
0
oui mais cest trop tard il etais avec moi au moment de lentretien et ils avaient lair bien determiné a me sanctionné et le délégué nest pas tres doué sur le droit du travail il nen cest pas plus que moi
0
Ce doit être une petite entreprise , c'est pourquoi le délégué fait avec ses propres connaissances; Bien sur il y a les prudhommes ... à vous de voir suivant la sanction !! JE ne pense pas au licenciement pour si peu ! bonne chance et donnez de vos nouvelles.
Cdlt
0