Reboucher un bassin existant
sabine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un terrain ou il y a un bassin de 30m² avec à son origine une source. Je souhaiterais buser la source pour continuer à user de cette eau pour mon usage personnel (jardin, alimentation maison) et reboucher le bassin qui pour moi est très dangeureux car j'ai des enfants en bas âge.
Y a-t-il une contre indication d'un point de vue réglementaire?
merci
Je suis propriétaire d'un terrain ou il y a un bassin de 30m² avec à son origine une source. Je souhaiterais buser la source pour continuer à user de cette eau pour mon usage personnel (jardin, alimentation maison) et reboucher le bassin qui pour moi est très dangeureux car j'ai des enfants en bas âge.
Y a-t-il une contre indication d'un point de vue réglementaire?
merci
A voir également:
- Combler un bassin de jardin
- Bassin de rétention distance habitation - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Bassin de rétention inconvénients - Forum Construire une maison
- Bassin d'agrément distance voisin - Forum Voisinage
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : oui, mais le bassin constitue une réserve. C'est dommage de le boucher. Vous pouvez soit le couvrir par une dalle avec trappe de visite lourde et cadenassée, ou bien le clôturer comme il faut, avec un petit muret et des piquets et une grille assez haute.
C'est vraiment dommage de le boucher, si j'avais ça, j'essaierais d'y mettre quelques truites....
C'est vraiment dommage de le boucher, si j'avais ça, j'essaierais d'y mettre quelques truites....