Probleme reconnaissance anticipée
Résolu
anabela72
Messages postés
284
Statut
Membre
-
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais la reconnaissance anticipée de mon enfants il y a un peu plus de 2 semaines a la Mairie de mon lieu d habitation . le probleme qui se pose c'est que je leur doit de l argent pour la cantine de mes enfants et que je suis pas d accord avec la somme demander je n ai rien payer , j ai recu un courrier de leur part m informant que il me remettrais la reconnaissance anticipée en main propre " quand je viendrais regler la cantine " .
Pour moi c est du CHANTAGE !! c'est comme ca que je le prend .
ma question est : ONT IL LE DROIT DE FAIRE CA ?? SACHANT QUE J ACCOUCHE DANS 3 SEMAINES ET QUE POUR FAUTE DE MOYEN FINANCIER JE NE PEUX PAS PAYER POUR LE MOMENT ET QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC SE QU IL ME DEMANDE!
on t il le droit de ne pas me donner ma reconnaissance anticipée ?? MERCI POUR VOS REPONSES
j'ai fais la reconnaissance anticipée de mon enfants il y a un peu plus de 2 semaines a la Mairie de mon lieu d habitation . le probleme qui se pose c'est que je leur doit de l argent pour la cantine de mes enfants et que je suis pas d accord avec la somme demander je n ai rien payer , j ai recu un courrier de leur part m informant que il me remettrais la reconnaissance anticipée en main propre " quand je viendrais regler la cantine " .
Pour moi c est du CHANTAGE !! c'est comme ca que je le prend .
ma question est : ONT IL LE DROIT DE FAIRE CA ?? SACHANT QUE J ACCOUCHE DANS 3 SEMAINES ET QUE POUR FAUTE DE MOYEN FINANCIER JE NE PEUX PAS PAYER POUR LE MOMENT ET QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC SE QU IL ME DEMANDE!
on t il le droit de ne pas me donner ma reconnaissance anticipée ?? MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Probleme reconnaissance anticipée
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance anticipée père sans papier - Forum PACS
7 réponses
Vous écrivez un courrier reco A/R au maire on l'informant de la situation, en lui expliquant que vous règlerez la cantine dès que vous le pourrez (et que vous êtes prête à en régler une partie dès ce jour si nécessaire...), mais qu'il est inacceptable de subir un tel chantage de la part d'une administration.
Vous en faites une copie, que vous donnez directement à la personne qui vous refuse la reconnaissance anticipée... en lui disant que le courrier part le jour même si elle ne vous la donne pas.
Vous en faites une copie, que vous donnez directement à la personne qui vous refuse la reconnaissance anticipée... en lui disant que le courrier part le jour même si elle ne vous la donne pas.
anabela72
Messages postés
284
Statut
Membre
7
MERCI je vais donc faire cela , car je suis a 3 semaines d accoucher et cela peut arrivera tout moment !
Bonjour,
Non.
Vous y allez, vous prenez la reconnaissance anticipée, et vous ne réglez pas la cantine... ;-)
Non.
Vous y allez, vous prenez la reconnaissance anticipée, et vous ne réglez pas la cantine... ;-)
j ai donc telephoner cematin a la mairie pour leur dire que je souhaites avoir la reconnaissance anticipé, elle refuse temps que je n ai pas regler ! que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que eventuellement une assistante social peut m aider dans cette demarche ? car le maire suit l option de sa secretaire .