Passage TNT obligation propriétaire

kuigi - 24 mars 2011 à 09:23
 kuigi - 18 mai 2011 à 18:24
Bonjour,
propriétaire d'un immeuble, mon gestionnaire m'indique que j'ai l'obligation de faire des travaux sur l'installation d'antenne pour passer en Numérique, devis à l'appui, 1000 € pour 10 appartements.
Qu'en pensez-vous , peut-on récupérer la quote part aux locataires ?
Le poseur propose aussi une installation par Satellite car un immeuble peut gêner, et là il faut rajouter 95 € par branchements ?

J'avoue que j'y perd mon latin car personne ne dit pareil, entre le droit à l'information, la loi de 66 bref merci de vos lumières !

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
24 mars 2011 à 13:05
Bonjour,
Tous résidents, propriétaires ou locataires doivent pouvoir recevoir la télévision numérique, c'est la loi. Si vous ne souhaitez pas aménager votre antenne, les résidents pourront effectuer une installation, parfois de fortune, en positionnant des "rateaux" ou des paraboles aux fenètres, sur les façades ou sur le toit. Autant dire que votre immeuble va ressembler à Bab-El-Oued !
Sinon, vous devez effectuer la mise aux normes et vous ne pouvez pas "récupérer" cet investissement. Désolé.
1
merci beaucoup Rochat1 et désolé pour ce retard de réponse
0