Contentieux chez sfr

marina - 23 mars 2011 à 12:43
 sylvia35 - 31 mars 2011 à 14:40
Bonjour,
j'ai résilier mon contrat chez sfr suite a la hausse de la TVA mais ils ne veulent prendre ceci en considération et me réclame alors les mois restant en ayant bien entendu arrêter mon forfait .
je leur ai envoyé des lettres en leur expliquant que j'étais dans mon droit, que je l'ai fait dans le temps mais maintenant ils me mettent en pré-contentieux.
que dois je faire?????

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 963
23 mars 2011 à 13:33
Bonjour
Leur reécrire en A/R avec les preuves à l'appuie que tu as tout fait dans les temps et donc mise en demeure de régler ça.
0
Bonjour,

A qu'elle date est partie votre courrier chez SFR en AR?
L'avez vous bien envoyé à Metz et non à Créteil?
0
Bonjour,moi aussi je suis en litige avec SFR,j ai résilié mon contrat le 1er février,et ils ne veulent rien savoir.J envoie recommandés sur recommandés avec AR et je me vois toujours des refus.Dernièrement j ai envoyé un autre recommandé,j attends la réponse.Ils me demandent 393euros ,fin de contrat en juillet 2011.
Ne vous laissez pas faire.Si j ai un autre refus j irai voir un organisme de consommation,tek UFC que choisir.Il parait aussi que leurs lettres de contentieux sont fausses
Cordialement
0
Bonjour

Vous dites que vous avez résilié suite à la hausse de la tva, mais avez vous reçu une facture avec votre forfait changé?? Car les opérateurs ont renoncés à cette hausse.

Par ailleurs, si c'était le cas c'est à dire que vous avez payé plus cher votre forfait, vous êtes dans votre droit, alors inutile de vous prendre la tête, laissez courir.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je suis dans le même cas que vous avec SFR.J ai envoyé mon courrier en recommandé avec AR le 1er février et ils ont refusé ma demande.Donc je leur envoie courrier sur courrier avec tous les justificatifs et la réponse est toujours négatives.Là,j attend une autre réponse de leur part,mais je ne cèderai pas!
Ils me réclament 393 euros le reste de mon forfait.quant à leur lettre de contentieux,il parait qu elles sont fausses,c est pour intimider les gens.Ne vous laissez pas faire.Moi selon la réponse je contacterai une union de consomateurs,tel UFC que choisir
Cordialement
0