Surface déclarée
ace habitable
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous désirons acheter une maison de 171 m2 de 1975 , mais cette maison est déclarée pour 127m2 . Un garage a été aménagé en surface Habitable et à l'étage il a été créé une extension de 20 m2 pour une chambre .
Voici mes interrogations .
Es-t-il possible d'acheter dans les mêmes conditions , si oui quel risque courons nous ?
Es-t-il mieux que le propriétaire régularise la situation avant?si oui aura-t-il un redressement ?
Si c'est nous qui achetons dans l'état et que nous régularisons après , aurons nous un redressement ? Taxes supplémentaire oui j'imagine?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Gérald
Nous désirons acheter une maison de 171 m2 de 1975 , mais cette maison est déclarée pour 127m2 . Un garage a été aménagé en surface Habitable et à l'étage il a été créé une extension de 20 m2 pour une chambre .
Voici mes interrogations .
Es-t-il possible d'acheter dans les mêmes conditions , si oui quel risque courons nous ?
Es-t-il mieux que le propriétaire régularise la situation avant?si oui aura-t-il un redressement ?
Si c'est nous qui achetons dans l'état et que nous régularisons après , aurons nous un redressement ? Taxes supplémentaire oui j'imagine?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Gérald
A voir également:
- Surface déclarée
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Dépendance habitable non déclarée - Forum Immobilier
- Agrandissement dépendance non déclarée - Forum acheter une maison
- Surface habitable non chauffée - Forum acheter une maison
- Location non déclarée par propriétaire ✓ - Forum Louer un logement