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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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14 juin 2024
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22 mars 2011 à 22:21
22 mars 2011 à 22:21
Bonjour,
Les torts sont partagés :
- L'ancien locataire a oublié de résilier son contrat (qui aurait dû être résilié automatiquement dès que vous avez souscrit le vôtre)
- Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne receviez pas de facture de gaz.
Aviez-vous signé le contrat de gaz qu'EDF vous avait envoyé ? L'aviez-vous renvoyé à EDF ?
Si oui, c'est EDF qui est en tort car ils n'ont pas activé votre contrat signé.
Si non, c'est de votre faute... EDF n'a pas le droit de souscrire un contrat de gaz s'il n'a pas été signé par le client.
Vous devriez vite recontacter EDF (ou un autre fournisseur de gaz) et souscrire un contrat de gaz.
Et si vous êtes correct, payer à l'ancien locataire cette facture de gaz qu'il n'a pas consommée...
Les torts sont partagés :
- L'ancien locataire a oublié de résilier son contrat (qui aurait dû être résilié automatiquement dès que vous avez souscrit le vôtre)
- Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne receviez pas de facture de gaz.
Aviez-vous signé le contrat de gaz qu'EDF vous avait envoyé ? L'aviez-vous renvoyé à EDF ?
Si oui, c'est EDF qui est en tort car ils n'ont pas activé votre contrat signé.
Si non, c'est de votre faute... EDF n'a pas le droit de souscrire un contrat de gaz s'il n'a pas été signé par le client.
Vous devriez vite recontacter EDF (ou un autre fournisseur de gaz) et souscrire un contrat de gaz.
Et si vous êtes correct, payer à l'ancien locataire cette facture de gaz qu'il n'a pas consommée...