Vente maison suite séparation

Bart69 - 23 mars 2011 à 00:17
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 23 mars 2011 à 07:13
Bonjour,

J'ai acheté avec mon ex-conjointe un bien immobilier, nous n'étions ni pacsé ni marié.
Nous avons fait un prêt immobilier à nos 2 noms et nous sommes co proprietaire sur le bien. Chaque mois nous versons chacun 50% de la mensualité afin de rembourser le prêt

Aujourd'hui je veux vendre le bien. Elle veut faire des travaux avant de le vendre. Le problème est que je ne peux pas avancer dans ma vie et doit vivre chez mes parents car j'ai fait le choix de quitter mon logement.

Il y a peut de temps elle a changer le barillet ce qui m'empeche de rentrer à mon domicile.
Et ne veut pas me donner un double des clefs.

Existe t il un moyen pour faire avancer l'affaire?

Merci d'avance.

1 réponse

kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 8 827
23 mars 2011 à 07:13
Bonjour

Demander une indemnité d'occupation à votre ex

Pour faire avancer l(affaire, demander au tribunal à pouvoir sortir de l'indivision

http://www.jurisprudentes.net/spip.php?page=recherche&recherche=sortir+indivision
0