Comment régler un conflit avec EDF?

Chriss - 22 mars 2011 à 11:03
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 22 mars 2011 à 17:04
Bonjour,
Suite à une erreur d'EDF concernant la consommation en gaz de mon fils, celui-ci s'est vue prélever la modique somme de 1516 € sur son compte en banque. Malgré les nombreux appels auprès du service client depuis 1 mois, malgré des courriers en recommandé adressés au service clientèle à Bobigny, EDF ne l'a remboursé que de la somme de ... 23,01 €. Nous avons lancé une procédure juridique à l'encontre d'EDF mais nous avons de forts soupçons qu'un climat social déplorable existe au sein de cette entreprise et que cette volonté délibérée de mépriser la clientèle jusqu'à la mettre dans une situation intenable a pour seul but de déstabiliser EDF dans son ensemble. Nous avons eu un conflit durable avec cette entreprise en 2007 pour une grosse erreur similaire et il est évident qu'il ne s'agit pas de simple négligence de leur part. Quelqu'un va-t-il enfin dénoncer ces façons d'agir au détriment du simple consommateur?

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
22 mars 2011 à 17:04
Bonjour,

Si vous avez déjà lancé une procédure juridique, je ne vois pas pourquoi vous posez la question "Comment régler un conflit avec EDF".

Vous avez trouvé tout seul la réponse.

Le climat social est plutôt bon en ce moment chez EDF.
0