Proposition d'achat

fraid_83 Messages postés 3 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai visité 2 fois une maison par l'intermédiaire d'une agence, et j'ai fait une première proposition qui a été refusée par les propriétaires.
L'agence m'a rappelé et là j'ai augmenté ma proposition. Aujourd'hui l'agence me rappelle et me dit que quelqu'un a visité la maison et qu'ils ont proposé plus que moi.
Ont-ils le droit de faire visiter la maison tant qu'une offre est en cours?
Merci d'avance de vos réponse.

5 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

bien sur qu'ils ont le droit de faire visiter... tant que l'offre n'a pas été contresignée, la maison reste en vente
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bien entendu.. rien n'est signé, ce ne sont que des propositions...
0
fraid_83 Messages postés 3 Statut Membre

pourtant après ma première proposition l'agence m'a donné la contre proposition des propriétaires en me disant de réfléchir rapidement car pendant ce temps il ne pouvait plus faire visiter.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonsoir

l'agence m'a donné la contre proposition des propriétaires en me disant de réfléchir rapidement car pendant ce temps il ne pouvait plus faire visiter.

elle a menti, simplement auriez vous réfléchit plus rapidement si l'agence vous avait dit : tant que vous n'acceptez pas cette contre proposition, un autre acheteur peut se présenter et offrir plus ? vous auriez pu penser à une forme de "pression "?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraid_83 Messages postés 3 Statut Membre

En fait, on a fait appeler une connaissance à nous pour prendre rendez-vous pour une visite et l'agence leur a dit que ce n'était pas possible de visiter cette maison car une proposition était actuellement en cours...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

alors c'est peut être une autre agence qui a fait visiter, ne pas oublier que certaines travaillent en réseaux , .
0