A voir également:
- Propriétaire gourmand
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
21 mars 2011 à 21:02
21 mars 2011 à 21:02
Le bailleur peut vous demander une indemnisation à la condition de vous justifier le cout par un devis au moins.....la durée des travaux n'intervient pas.
Modifié par lina le 22/03/2011 à 00:22
Mais en plus de ca, il me demande de payer en quelques sorte un loyer pendant la durée des travaux sous prétexte qu'il n'a pas pus relouer son logement et que c'est une perte pour lui. selon les renseignements que j'avais put avoir un propriétaire a le droit de demander une indemnisation pour la perte d'un loyer vus qu'il n'a pas put avoir de nouveau locataire a cause des travaux.
Mais existe t'il un texte de loi pour dire qu'il ne peut pas me demander de l'indemniser pour un loyer que de toute façon il n'aurais pas eu puisque le logement n'était pas louable non seulement a cause des travaux a effectuer, mais surtout a cause de la porte fenêtre qui n'est toujours pas réparer (dut au cambriolage)
merci
22 mars 2011 à 10:55
22 mars 2011 à 10:58
24 mars 2011 à 11:59