A voir également:
- Substitution de gerant
- Détournement de fond par le gérant - Forum Entreprise et sociétés
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Facture au nom du gérant et pas de la société - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation de travail pour un gérant non salarié - Forum formalités administratives
- Modèle lettre de substitution sci - Forum Immobilier
5 réponses
Un gerant peu deleguer ses pouvoirs si il a un empechement ou d'autres obligations et meme si simplement il en a envie sauf clause l'interdissant et encore... serait ce legale j'ai un doute.
Un bail sans clause ? mais il y a quoi dedans ? la personne avait-elle autorité pour representer le gerant ?
Au cas ou la personne n'avait pas autorité votre bail peu etre considéré comme nul mais etant locataire et payant un loyer a la SCI ? vous etes locataire sans bail... donc locataire tout court.
Je ne comprend pas cette histoire d'indemnité cause concurence !
Concurence pour une autre SCI mais vous avez signé avec laquelle ? un peu compliqué tout ca car si on signe pour un logement qui appartient a une SCI on est locataire que d'une SCI.
Un bail sans clause ? mais il y a quoi dedans ? la personne avait-elle autorité pour representer le gerant ?
Au cas ou la personne n'avait pas autorité votre bail peu etre considéré comme nul mais etant locataire et payant un loyer a la SCI ? vous etes locataire sans bail... donc locataire tout court.
Je ne comprend pas cette histoire d'indemnité cause concurence !
Concurence pour une autre SCI mais vous avez signé avec laquelle ? un peu compliqué tout ca car si on signe pour un logement qui appartient a une SCI on est locataire que d'une SCI.
Dans le doute il serait bon de demander a qui appartient le logement, voir au cadastre ils donnent le nom et adresse, ensuite vous faites le cheque du loyer au nom de la SCI proprietaire. Vous serez couvert, que pere et fille se debrouille, a la limite vous pouvez repondre que l'on vous a trompé et les menacer de saisir qui de droit, au mieux ca les fera reflechir.
quanq j ai signé un bail pour un local vide, je croyais que la personne était la gérante, quand 2 ans apres je lui ai dit que ja partais il m'a sorti un avenant au concrat écrit de sa main, pour soi disant un local supplémentaire, c'est la que j'ai vu que le gérant etait sa fille, elle a aussi une ste et me demande des dommages et interets pour clause concurrence, durant 2 ans je payais edf et tel qui était au non de lui, le pere? comment prouver et trouver des textes de loi? il n 'est meme pas associe a la sci et la ste de sa fille,
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend rien.
Vous avez signé un contrat locatif avec une dame qui en realité n'avait rien a faire ici.
Elle est gerante d'une société qui loue a son propre pere un local qu'elle vous loue (donc sous location).
La fille vous accuse de clause concurente pour un bail qu'elle vous a fait signé elle meme (je ne vois pas ce que la concurence vient faire ici).
Vous avez payé vos consommations edf et tel au nom du pere le proprietaire qui ne savait pas que vous louyez son local a sa fille.
Il est proprietaire louant a sa fille. elle vous a loué un des local que lui loué son pere. Sa fille a une SCI et une société qui n'a rien a voir avec tout ca.
Avant de demelez j'essaye de comprendre...
Vous avez signé un contrat locatif avec une dame qui en realité n'avait rien a faire ici.
Elle est gerante d'une société qui loue a son propre pere un local qu'elle vous loue (donc sous location).
La fille vous accuse de clause concurente pour un bail qu'elle vous a fait signé elle meme (je ne vois pas ce que la concurence vient faire ici).
Vous avez payé vos consommations edf et tel au nom du pere le proprietaire qui ne savait pas que vous louyez son local a sa fille.
Il est proprietaire louant a sa fille. elle vous a loué un des local que lui loué son pere. Sa fille a une SCI et une société qui n'a rien a voir avec tout ca.
Avant de demelez j'essaye de comprendre...