Demande de substitution
DOUME
-
DOUME -
DOUME -
Bonjour,
Mon expert comptable, avec qui j'ai rompu notre contrat, ne veut pas me donner mes codes d'accès sur le site des impôts.
On me dit qu''il faut faire une demande de substitution mais je n'arrive pas à rentrer sur mon compte car je n'ai pas les accès et lorsque j'essaie de créer mon compte avec mon SIREN on me dit que le compte existe déjà.
Je ne sais plus comment faire.
Merci pour votre aide.
Mon expert comptable, avec qui j'ai rompu notre contrat, ne veut pas me donner mes codes d'accès sur le site des impôts.
On me dit qu''il faut faire une demande de substitution mais je n'arrive pas à rentrer sur mon compte car je n'ai pas les accès et lorsque j'essaie de créer mon compte avec mon SIREN on me dit que le compte existe déjà.
Je ne sais plus comment faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Aucune demande de substitution ne peut être effectuée pour ce siren (ou équivalent)
- Siren du bailleur figurant sur la quittance - Forum Impôts
- Inscription cal effectuée - Forum Louer un logement
- Historique événement demande de logement social - Forum Louer un logement
- Siren espagne - Forum formalités administratives
- J'ai un siren mais pas de siret ✓ - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
Bonjour,
En fait, j'ai posé la question à mon expert comptable, voyant qu'il était bloqué je me suis adressée aux impôts mais la procédure qu'ils me donnent ne fonctionne pas car je n'arrive pas à aller sur mon compte sans mot de passe
En fait, j'ai posé la question à mon expert comptable, voyant qu'il était bloqué je me suis adressée aux impôts mais la procédure qu'ils me donnent ne fonctionne pas car je n'arrive pas à aller sur mon compte sans mot de passe
CB