Aide pour logis parental
Denise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Existe t-il de l'aide pour la construction d'un logis parental, ma belle-mere demeure à Québec et moi dans l'Outaouais, elle va devenir aveugle (maladie des yeux). Elle a 71 ans. Elle me demande de lui construire un logis près de chez-moi.
Je voudrais lui construire un petit logis annexé à notre résidence, mais elle ferait sa cuisson avec nous.
Merci, Denise
Existe t-il de l'aide pour la construction d'un logis parental, ma belle-mere demeure à Québec et moi dans l'Outaouais, elle va devenir aveugle (maladie des yeux). Elle a 71 ans. Elle me demande de lui construire un logis près de chez-moi.
Je voudrais lui construire un petit logis annexé à notre résidence, mais elle ferait sa cuisson avec nous.
Merci, Denise
A voir également:
- Aide pour logis parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
1 réponse
bonjour : il y a bien quelques Québécois qui fréquentent ce forum, mais pas assez pour répondre à votre question, enfin ça m'étonnerait.
Ici, en France, à ma connaissance, il n'y a pas d'aide pour cela.
Mais, ça nous permet de voir la différence d'expressions : par exemple, je suppose que : faire sa cuisson est l'équivalent chez nous de : faire sa cuisine.
Essayez de trouver un forum juridique québécois, ça doit exister.
Ici, en France, à ma connaissance, il n'y a pas d'aide pour cela.
Mais, ça nous permet de voir la différence d'expressions : par exemple, je suppose que : faire sa cuisson est l'équivalent chez nous de : faire sa cuisine.
Essayez de trouver un forum juridique québécois, ça doit exister.