A voir également:
- Double nationalite
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Double clôture entre voisin - Forum Immobilier
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Obtenir la nationalité algérienne par mon grand père ? ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
nanaensoucy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
21 mars 2011 à 13:23
21 mars 2011 à 13:23
normalement oui tu doit demander si je ne me trompe pas une demande de naturalisation au greffe du tribunal de ... JE NE SAIT PLUS QUELLE TRIBUNAL; voit peut etre avec ta mairie pour une demande de naturalisatin il t'expliqueront car ca fait des annes que tu vie en france et que tu travail pour la france.VOILA
Bonjour...
Tu peux effectivement faire une demande de 'naturalisation'... L'Italie et la France l'autorise..
Les conditions:
+ de 18 ans..
Plus de 5 ans de résidence..
Bonne vie et moeurs.. (!!).
Assimiliation, langue..
Pas de condamnation pénale.
Normalement on trouve sur le Net le Formulaire (CERFA 12753*01) à remplir en double exemplaire ainsi qu'une notice explicative et la liste des documents à fournir (CERFA 51148*01)..
Une modeste contribution de 55 € sera demandée et lorsque la N.F sera accordée il faudra remettre la main à la poche.
A+
Tu peux effectivement faire une demande de 'naturalisation'... L'Italie et la France l'autorise..
Les conditions:
+ de 18 ans..
Plus de 5 ans de résidence..
Bonne vie et moeurs.. (!!).
Assimiliation, langue..
Pas de condamnation pénale.
Normalement on trouve sur le Net le Formulaire (CERFA 12753*01) à remplir en double exemplaire ainsi qu'une notice explicative et la liste des documents à fournir (CERFA 51148*01)..
Une modeste contribution de 55 € sera demandée et lorsque la N.F sera accordée il faudra remettre la main à la poche.
A+